Profil recherché

Un zeste de qualité, une dose de créativité, une pincée de courage. La recette des profils atypiques.

Profils recherchés

Afin de développer notre activité, nous recrutons des jeunes consultants issus de grandes écoles françaises telles que H.E.C., ESSEC, E.S.C.P., EM Lyon, EDHEC, Audencia, Polytechnique, Ecoles Centrales, Mines de Paris, Supélec, Sciences Po… mais l’école ne fait pas tout !

Stanwell recherche des personnalités très diverses liées par les mêmes valeurs : dépassement de soi, sens de la relation client, dynamisme et esprit d’équipe. Nos recruteurs ont pour mission de ne recruter que des personnalités qu’ils estiment pouvoir un jour être cooptées Associé.

Nous recrutons les consultants dont nos clients ont besoin: des expériences variées, issus de classes préparatoires et d’admissions parallèles, en Grande Ecole ou Master Spécialisé Audit/Conseil, pour des stages de fin d’étude et des CDI.

En mission, il faut aussi savoir proposer au client « exactement ce qu’il n’a pas demandé » : le Stanwellien est impactant. A l’écoute et créatif, il sait aussi se forger ses propres convictions.

En interne, rejoindre Stanwell c’est rejoindre un projet : le Stanwellien est un artisan entrepreneur. Il met les mains dans le cambouis chez le client et fait preuve d’initiatives pour participer au développement du cabinet.

Le succès et la croissance de Stanwell s’inscrivent dans une démarche collaborative : le Stanwellien a le goût du risque mais aussi du travail en équipe.